Plongez dans les histoires sombres et mystérieuses derrière la construction des meilleurs faits saillants de la ville d’Aranjuez lors de cette visite guidée à pied. Découvrez son lien avec l’architecture sacrée, l’occultisme et la franc-maçonnerie. Admirez des sites comme la fontaine d’Apollon et l’escalier des statues.
Rencontrez votre guide au début de l’avenue du Palais et écoutez votre guide expliquer pourquoi le paysage a été modifié avant l’achèvement du palais royal avec des avenues bordées d’arbres créant des figures géométriques qui n’étaient visibles que du ciel.
Immergez-vous dans la mythologie cachée de la ville, l’architecture secrète et les maisons hantées en entendant des histoires sur la mutinerie d’Aranjuez, la mort de reines, les conspirations, l’alchimie, l’empalement, les rois enragés, les tunnels secrets et les apparitions.
Vue de l’autre côté du Palais Royal à la Plaza de Parejas et passer thorugh Plaza de la Parada et Plaza de Abastos. Admirez le jardin luxuriant du roi et de la reine, le jardin du Parterre (jardin français), le jardin de l’île et le jardin du fleuriste.
Voyez des fontaines qui sont basées sur des mythes comme la fontaine d’Hercule et de l’Hydre, la fontaine Apollon, la fontaine de l’horloge, la fontaine Diana, la fontaine de Vénus, la fontaine de Boticaria, la fontaine de Néréide, la fontaine de Cérès, la fontaine d’Hercule et d’Antée, et la fontaine de l’enfant épineux.
Soyez transporté dans le temps en vous promenant par l’église baroque de San Antonio, la maison des métiers et des chevaliers du 18ème siècle, la maison des infants (Carlos III), le marché local et l’hôtel de ville.
Regardez comme les histoires viennent à la vie thorugh images, vidéos, et des contes bien conçus. Découvrez les secrets que les initiés sages ont gardés cachés à Aranjuez depuis le règne de Philippe II. Aranjuez.
Épluchez les couches de ce paysage culturel du patrimoine mondial qui a été créé comme un temple de la nature basé sur des principes mathématiques liés à un pouvoir suprême datant des Égyptiens.