Larguez les amarres au port de San Diego et dirigez-vous vers les eaux de la baie de San Diego à la recherche de la majestueuse baleine grise de Californie. Ressentez l’euphorie que provoque la vue de certaines des plus grosses et des plus belles créatures vivant dans l’océan.
Écoutez les commentaires éducatifs des capitaines et d’un naturaliste qualifié du Musée d’histoire naturelle de San Diego. En sortant de la baie, vous passerez devant les monuments historiques qui ponctuent le littoral, comme la base navale sous-marine, le phare Point Loma et le monument national Cabrillo.
Admirez les nombreuses espèces d’animaux marins qui vivent dans la baie. Vous ne pourrez pas rater les baleines grises, qui sont pratiquement inévitables dans la baie, mais vous verrez peut-être aussi des rorquals à bosse et des épaulards. Beaucoup d’autres animaux appellent cette région à la maison. Vous pourrez apercevoir plusieurs espèces de dauphins, des otaries de Californie et une grande variété d’oiseaux marins, dont les pélicans bruns et les hérons bleus.
Vous pouvez également explorer les différentes sections du bateau d’observation des baleines, les zones de détente extérieures, où vous pouvez vous asseoir et profiter de la brise et des vues à couper le souffle sur la ligne d’horizon.
Nous avons la chance d’avoir de belles terrasses extérieures* qui sont disponibles pour visiter la baie de San Diego. Nous avons du beau temps sur la baie en ce moment, nous vous recommandons simplement d'apporter un chapeau, un pull léger ou une veste et bien sûr vos lunettes de soleil ! L'accès aux ponts extérieurs se fait uniquement par des escaliers