Explorez la beauté et la diversité de la Barbade lors d’une visite panoramique, en visitant de nombreux endroits côtiers qui font de l’île le joyau des Caraïbes. Après un ramassage à l’hôtel, soyez conduit le long de la côte sud en commençant par Bridgetown, la capitale de la Barbade et un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.
Ensuite, faites un arrêt à la garnison historique de Sainte-Anne, communément appelée La garnison, construite par les Britanniques en 1705. Après avoir trempé dans un peu d’histoire, il est temps de profiter de la côte de la Barbade que vous faites votre chemin vers le haut de la côte et à travers le village de pêcheurs populaire d’Oistins
Faites un deuxième arrêt à Miami Beach, un favori avec les visiteurs et les habitants. En quittant Miami Beach, conduisez plus loin sur la côte sud jusqu’à Foul Bay, une plage longue et large dont les rives sont emportées par les eaux turquoises.
Continuez jusqu’au Codrington College, le plus ancien collège théologique de l’hémisphère occidental, datant de 1715. De là, voyagez à travers la paroisse de St John et dans St Joseph jusqu’à Bath-Schéba qui a été nommé pour sa grande beauté, et l’emplacement du spot de surf de Soup Bowl.
Après une matinée de beauté, goûtez à la saveur de la Barbade avec une cuisine locale servie au restaurant Animal Flower Cave à l’extrémité nord de l’île. Voyez comment cette partie diffère radicalement de la majeure partie de l’île, avec des vagues s’écrasant sur le calcaire.
En quittant North Point, descendez la côte ouest de l’île à travers deux des plus anciennes villes de l’île, Speightstown et Holetown. Découvrez comment Holetown a été le site du premier débarquement et de la colonisation britanniques.
Arrêtez-vous dans une boulangerie locale à Speightstown pour quelques friandises locales et entendez parler de son ancienne gloire en tant que port principal de l’île avant de retourner à votre hôtel.