Découvrez Berlin tel qu’il ressemblait sous le terrible régime d’Adolf Hitler et du national-socialisme. Embarquez pour une visite privée historique à travers les monuments locaux les plus importants de la Seconde Guerre mondiale. Être transporté à une époque où Berlin était la capitale d’une dictature responsable du meurtre de millions de personnes.
Obtenez ramassé dans votre logement et rejoignez un expert en histoire du Troisième Reich lors d’une visite de la ville. Pendant que vous roulez, recevez une introduction à l’Allemagne du 20ème siècle sous le contrôle d’Adolf Hitler.
Explorez l’ancien quartier juif de Berlin, en visitant la nouvelle synagogue, le plus ancien cimetière juif de la ville et plusieurs monuments commémoratifs aux victimes du nazisme. Arrêtez-vous à l’Atelier pour les aveugles d’Otto Weidt, où les Juifs ont été protégés des SS et de la Gestapo par un brosseur aveugle.
Atteignez Anhalter Bahnhof, l’ancienne plus grande station de Berlin détruite lors des bombardements de la Seconde Guerre mondiale. Promenez-vous dans l’ancien quartier du gouvernement nazi pour voir l’ancien quartier général des SS et de la Gestapo, le ministère de l’Aviation du Reich, le bunker d’Hitler et le mémorial à Georg Elser, qui a essayé d’assassiner Hitler en 1939.
Dirigez-vous à travers le Mémorial pour les Juifs assassinés d’Europe vers le Mémorial soviétique de la guerre dans le Tiergarten. Honorez la tombe d’environ 2 000 soldats soviétiques morts lors de la bataille de Berlin. Enfin, visitez le Reichstag, où le drapeau soviétique a flotté sur les restes de Berlin à la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Recevez un commentaire détaillé de tous les sites visités, avec une courte pause pour des rafraîchissements au milieu de la visite. Soyez déposé à votre hôtel ou séjournez dans la ville pour explorer davantage par vous-même.