Découvrez comment Buffalo est une ville d’immigrants et comment ses fondations ont été construites sur la main-d’œuvre immigrée. Lors de cette visite à vélo gastronien, explorez ces humbles débuts et reliez l’histoire de la ville à son afflux actuel de communautés de réfugiés et d’immigrants - tout au long du prisme de ses traditions culinaires savoureuses. Découvrez des endroits hors des sentiers battus que vous ne seriez normalement pas en mesure de trouver vous-même. Dégustez quelques-uns des meilleurs points chauds de l’alimentation, y compris un café d’origine mondiale, une boulangerie appartenant à des travailleurs et un marché alimentaire international géré par des réfugiés.
Colportez à travers l’Est et le Côté Ouest, mangez un dîner progressiste international incroyable et apprenez-en davantage sur les initiatives d’agriculture urbaine révolutionnaires et l’organisation à la base.
Les échantillons de nourriture peuvent inclure : du café et de la pâtisserie d’origine mondiale à Public Espresso, du naan Tandoori frais et des entrées à Alibaba Kebab, des pierogies et de la bière maison au R et L Lounge, la meilleure cuisine du sud de la ville à l’Oakk Room, des échantillons au Westside Bazaar, un centre commercial mettant en vedette des entreprises d’immigrants et de réfugiés, ou des pâtisseries portoricaines à La Flor.