Découvrez les antécédents criminels de Cadix lors de cette visite à pied. Promenez-vous dans les rues désormais sûres du quartier d’El Pópulo et découvrez la vérité sur certains des monuments les plus emblématiques de la ville, y compris la Puerta de la Tierra et le couvent de Nuestra Señora del Rosario.
Commencez votre visite sur la Plaza de San Antonio et découvrez le passé horrible de la place en tant que scène d’un enterrement de masse à l’époque phénicienne. Continuez à Callejón de Tinte et découvrez la mystérieuse femme qui hante cette ruelle.
Ensuite, dirigez-vous vers le couvent de Nuestra Señora del Rosario où vous en apprendrez davantage sur le rôle de Cadix dans la traite des esclaves espagnole. Continuez jusqu’à la rue commerçante animée de Calle Nueva dans le quartier d’El Pópulo et découvrez l’affaire choquante de meurtre mystérieux de Juan Páez, l’enfant perdu d’El Pópulo.
Dans le quartier de Santa Maria, découvrez les sorcières gitanes de Cadix et leur exécution cruelle. Terminez la visite à Puerta de la Tierra, où votre guide se fera un plaisir de vous donner des recommandations sur l’endroit où continuer votre exploration criminelle de la ville.