Les membres ont accès à des réductions et à des caractéristiques spéciales.
Région du Cap Greco - visite guidée privée des faits saillants
Caractéristiques
- Annulation sans frais disponible
- 4 h 30 min
- Bon de réduction électronique
- Confirmation instantanée
- Prise en charge à certains hôtels
- Plusieurs langues
Aperçu
- Savourez la nature sauvage du cap Greco
- Grottes et grottes directement à la mer
- Littoral accidenté avec une mer bleu foncé à turquoise en contraste
- Chapelles bleu-blanc typiques sur les falaises en face de l’eau d’un bleu profond
- Sol rouge fertile, sections boisées à côté de roches stériles.
Emplacement de l’activité
- Yeroskipou
- Yeroskipou, Paphos, Cyprus
Point de rencontre
- Yeroskipou
- Yeroskipou, Paphos, Cyprus
Vérifier la disponibilité
Cape Greco : Grottes marines, Pont des amoureux avec barbecue
- 4 h 30 min
- allemand
Inclusions et exclusions
- Prise en charge et retour à l’hôtel
- Transfert à tous les endroits pendant la visite
- Barbecue et boissons
À savoir avant de réserver
- Ne convient pas aux : Enfants de moins de 12 ans, Personnes à mobilité réduite
À quoi s’attendre
Nous allons venir vous chercher à votre hôtel ou vous rencontrer à un point de rencontre convenu. Des boissons sont disponibles tout au long de la visite. Nous visitons les célèbres grottes de mer et de cyclopes, le pont des amoureux, le pont de Koraka, la chapelle Agioi Anargiroi, la lagune bleue et à un endroit que vous aimez, vous pouvez passer du temps à vous détendre au bord de la mer ou à nager. La visite prend environ 4 à 4,5 heures, et nous ne regardons certainement pas l’horloge.
Pont des amoureux
Cape Greco abrite l’un des ponts naturels les plus étonnants et les plus connus. Nous l’appelons le pont des amoureux. C’est un chef-d’œuvre de la nature. Cet endroit spécial est très populaire en raison de la romance qu’il respire.
Le pont des amoureux ou le pont de l’amour est très beau et l’un des endroits les plus romantiques de toute Chypre. Les visites au pont de jeunes mariés et de couples sont devenues presque une tradition. Parfois, les cérémonies de mariage ont également lieu ici.
Le Bridge of Lovers est un pont en arc rocheux naturel dont le bord sort d’un plateau côtier élevé dans la mer cristalline, turquoise et émeraude. Le pont a été formé par des processus naturels, entièrement sans aide humaine. La légende veut qu’un souhait se réalisera si vous embrassez votre bien-aimé tout en se tenant au milieu de l’arche du pont?
Grottes marines
Les grottes marines de cette région sont un cadre naturel à couper le souffle. Ici, dans le parc national du Cap Greco, il y a des ponts rocheux impressionnants, des grottes cachées et des tunnels. Les grottes marines sont non seulement belles à regarder, mais s’étendent jusqu’à 80 mètres sous terre et sont en partie complètement sous l’eau. À marée basse, vous pouvez explorer ce morceau sauvage de la nature à pied, et quand la mer est calme, vous pouvez également nager, faire de la plongée avec tuba ou plonger dans l’eau cristalline. Selon la légende, les grottes ont été utilisées par des pirates pour stocker du butin. Bien sûr, les tunnels, les ponts et les formations rocheuses ressemblant à des grottes servaient de cachettes parfaites.
Pont de Koraka
Ici, vous pouvez littéralement sentir la magie de la nature! Le pont naturel de Koraka est le plus grand pont naturel de Chypre. C’est l’un des endroits les plus romantiques et inspirants de la région.
Le département des forêts a clôturé la zone autour du pont car le pont rocheux risque de s’effondrer en raison des vagues et des racines profondes des arbustes qui attaquent les rochers. Les habitants et les touristes peuvent toujours visiter la région malgré les clôtures pour admirer la magie de la nature et sa beauté.
Chapelle Agioi Anargiroi
Cette belle église, construite au bord d’une falaise, est dédiée à Agioi Anargyroi. L’église date des années 1950. La légende raconte que juste en dessous de ce site se trouve une grotte où les saints Anargyros (Kostas et Damianos) pratiquaient?
Dans cette grotte se trouvait une image ou une icône d’Agioi Anargyron, qui après un certain temps a été pensé pour être perdu. Jusqu’au jour où un pêcheur est venu et s’est arrêté pour voir de quoi il s’agissait.
Emplacement
Emplacement de l’activité
- Yeroskipou
- Yeroskipou, Paphos, Cyprus
Point de rencontre
- Yeroskipou
- Yeroskipou, Paphos, Cyprus