Cette visite guidée d’une journée complète en petit groupe de la Cappadoce couvre certaines des attractions les plus célèbres de la région, notamment le musée en plein air de Göreme (billet non inclus), la ville souterraine (billet non inclus), Pigeon Walley et la vallée des fées. La visite comprend le ramassage à votre hôtel et le transport dans une fourgonnette climatisé. Vous serez accompagné d’un chauffeur et d’un guide local qui vous donneront un aperçu de l’histoire, de la culture et de l’importance des sites visités. La visite offre une excellente occasion de découvrir les paysages et les monuments uniques de Cappadoce, en mettant l’accent sur les églises des grottes historiques et les établissements souterrains.
Cappadoce (Pass By) Située dans le centre-sud de la Turquie, la région lunaire de Cappadoce, au sud-est d’Ankara, est la plus célèbre pour ses caractéristiques géologiques uniques appelées cheminées de fées. Les grandes formations en forme de cône ont été créées au fil du temps par l’érosion des cendres volcaniques relativement douces qui les entourent. Les cultures passées les ont creusées pour créer des habitations, des châteaux (comme Uchisar) et même des villes souterraines entières comme Kaymakli et Derinkuyu, utilisées comme cachettes par les premiers chrétiens. À proximité Kayseri est la porte d’entrée de la région.
Musée en plein air de Goreme Le musée en plein air de Goreme ressemble à un vaste complexe monastique composé de dizaines de monastères réfectoires placés côte à côte, chacun avec sa propre église fantastique. C’est évidemment le premier spectacle à être visité par un voyageur en Cappadoce, debout comme il le fait dans le centre même de la région avec un accès facile de toutes les directions.
Pasabag Pasabag en Cappadoce est situé sur la route de Zelve, venant de Goreme ou Avanos. Des piliers de terre très remarquables peuvent être vus ici, au milieu d’un vignoble, d’où le nom du lieu qui signifie : le vignoble de la Pacha. Pacha signifie « général », le grade militaire, en turc et c’est un surnom très commun. Ce site est également appelé Monks Valley. Le nom a été dérivé de quelques cônes sculptés dans des pierres de tuf qui se distinguent. Actuellement, il y a un vignoble et un certain nombre de cônes de tuf debout juste à côté de la route.
Pigeon Valley est une destination touristique populaire située dans la région de Cappadoce en Turquie. La vallée est connue pour ses beaux paysages, ses pigeonniers taillés dans la roche et ses sentiers de randonnée. Certains des points forts de Pigeon Valley comprennent : Pigeonniers taillés dans la roche : La vallée est connue pour ses pigeonniers taillés dans la roche, qui ont été sculptés dans la roche volcanique molle par les peuples anciens. Ces pigeonniers ont été utilisés pour élever des pigeons pour la nourriture, et ils sont une caractéristique unique de la vallée. Les visiteurs peuvent voir les pigeonniers et en apprendre davantage sur le mode de vie traditionnel en Cappadoce.