Aventurez-vous dans les coins les plus sombres de la ville, des sites de tragédies majeures comme la catastrophe d’Eastland et l’incendie du théâtre iroquois aux terrains ensanglantés des massacres de Fort Dearborn et de la Saint-Valentin, lors de cette visite en bus hanté entièrement racontée de Chicago.
Commencez à l’hôtel Congress Plaza, connu comme l’un des endroits les plus hantés de la ville. Explorez les lieux obsédants qui ont inspiré des films populaires comme « Ghostbusters » et « Rosemary’s Baby », et rencontrez le fantôme le plus célèbre de Chicago, « Resurrection Mary ».
De là, voyagez vers divers sites intrigants, tels que le zoo de Lincoln Park, construit sur les cendres du grand incendie de Chicago, le John Hancock Building, une merveille architecturale censée exploiter les forces d’un autre monde en raison de sa forme trapézoïdale.
Voir le site du massacre de la Saint-Valentin, un sombre rappel du meurtre de foule le plus notoire d’Amérique. Ensuite, visitez le Théâtre des Pays-Bas, le site du tragique incendie du théâtre Iroquois, et le site de la catastrophe d’Eastland, où le navire surchargé a chaviré en 1915, entraînant la perte de 844 vies.
Ensuite, dirigez-vous vers la tombe de Couch, la dernière tombe marquée restante du cimetière de Chicago détruite dans le grand incendie de Chicago, et Hull House, une colonie pour les immigrants où le folklore raconte la naissance d’un « bébé diable ». Continuez jusqu’au Biograph Theater, où le gangster John Dillinger a rencontré sa fin.
Plongez profondément dans l’histoire hantée de la ville et utilisez vos caméras et enregistreurs, comme preuve du surnaturel qui a été capturé par beaucoup.