Allez au zoo de Copenhague, un incontournable lors de la visite de la ville. Voyez des pandas géants dans la maison des pandas, des ours polaires, des girafes, etc. Si vous avez faim, arrêtez-vous dans l’un des nombreux restaurants sur place (non inclus dans le prix du billet). Admirez les délices architecturaux du bâtiment lui-même.
Rencontrez votre groupe au zoo de Copenhague et évitez le stress de faire la queue pour acheter des billets. Commencez à vous promener dans l’immense zoo et visitez plus de 4 000 animaux, en apprenant à connaître chacun d’eux au fur et à mesure. Vivez des rencontres rapprochées inoubliables avec des ours polaires et voyez le monde du point de vue d’une girafe.
Faites un arrêt (ou deux) dans l’un des restaurants et bistros du zoo de Copenhague. Essayez des plats français avec une touche asiatique à la Panda House, plongez dans des plats danois locaux - tels que des sandwichs ouverts - ou savourez des pâtisseries.
En vous promenant, soyez impressionné par l’architecture du bâtiment. Découvrez la maison de panda à la pointe de la technologie, qui a été conçue par Bjarke Ingels Group, et la maison de l’éléphant, qui a été conçue par Norman Foster.
De mai à septembre, embarquez pour une aventure préhistorique au parc des dinosaures du zoo de Copenhague. Libérez votre paléontologue intérieur et explorez un monde où des créatures colossales errent. Rejoignez Pelle, Kaya et le gardien du zoo pour un spectacle de dinosaures captivant qui est parfait pour toute la famille.
Préparez-vous à une expérience avec une bouchée supplémentaire et créez des souvenirs inoubliables en rencontrant les dinosaures au zoo - disponibles jusqu’au 24 septembre. Ne manquez pas cette occasion de dino-acarien!