Embarquez pour une visite guidée de Cordoue avec l’entrée de saut-la-ligne à la grande mosquée-cathédrale. Suivez votre guide à travers le quartier juif historique et entrez dans l’impressionnante synagogue.
Rencontrez votre guide expérimenté à l’extérieur de la mosquée-cathédrale. Après avoir reçu un casque, commencez votre visite en écoutant une introduction à l’histoire de la mosquée. Explorez la cour du complexe, appelé le Patio de los Naranjos.
Imprégnez-vous de l’atmosphère de cet espace paisible avec beaucoup de verdure et émerveillez-vous devant le magnifique clocher. Ensuite, sautez la ligne de billet pour entrer dans le monument sans tracas. Suivez votre guide alors qu’ils vous emmènent autour de la mosquée.
Admirez la salle de prière, le Mihrab et les célèbres arches rouges et blanches, et prenez des photos en vous promenant. Votre guide vous parlera des différentes expansions du bâtiment et de tous les détails cachés de l’architecture.
Ensuite, rejoignez une visite à pied autour du quartier juif historique, un must-do quand à Córdoba. Commencez par calleja de la Hoguera, où votre guide discutera du patrimoine juif de la région et de son importance dans le développement de la ville.
Promenez-vous dans le marché des artisans d’El Zoco, la pittoresque Plaza del Cardenal Salazar et l’étroite Calleja de la luna. Voir le souk, la chapelle de Saint-Barthélemy, et la statue de l’un des penseurs les plus importants dans le monde : Maimónides.
Aussi, la tête à l’intérieur de la synagogue, l’un des mieux conservés en Espagne.