Explorez la grotte de Nerja et découvrez la longue histoire des habitants humains dans les grottes. Admirez les formations rocheuses avant de visiter deux villages andalucens, Frigiliana et Nerja. Explorez les charmants villages et voyez leurs belles rues et bâtiments.
Commencez la visite par une visite des grottes de Nerja, de grandes grottes préhistoriques avec de vastes grottes, des vestiges archéologiques et l’une des plus grandes colonnes du monde, s’élevant à 105 pieds (32 mètres) de haut.
Émerveillez-vous devant les formations de grottes qui ressemblent à des tuyaux d’orgue et découvrez les preuves de présence humaine de la région datant de 25 000 ans à la période paléolithique.
Arrêtez-vous au musée pour voir les galeries présentant des artefacts, des peintures et des squelettes mis au jour depuis que les grottes ont été découvertes en 1959. Laissez les grottes derrière vous et voyagez dans deux beaux villages andalucéens.
Visitez Frigiliana et admirez la beauté de ses maisons blanchies à la chaux et de ses rues pavées. Regardez les belles fleurs et prenez la chance de goûter une partie du célèbre vin doux de la ville.
Faites un arrêt à Nerja, un vieux village de pêcheurs, et marchez dans ses rues étroites jusqu’au balcon de l’Europe, et voyez la Sierra de Almijara, la mer et l’Afrique si le temps est clair.
Arrêt à Frigiliana, considéré comme l’un des plus beaux villages de Malaga, situé dans l’Axarquia Málagueña. Voyagez dans des rues pavées étroites et regardez les maisons voisines ornées de fleurs.