Il est temps de quitter la grande ville et de se rendre dans le Peak District; la région des pics sauvages, des landes accidentées et de jolis chalets usés par le temps.
Votre premier arrêt est à Eyam, un village qui a fait face à une adversité inimaginable lorsque la peste a éclaté ici en 1666. Ému par l’histoire de la solidarité et de la force, vous voyagez jusqu’à Bakewell.
Non seulement cette ville est délicieuse à regarder, mais c’est aussi la maison de l’un des desserts les plus célèbres d’Angleterre, le Pudding Bakewell.
Avec la vie se sentant un peu plus doux maintenant, vous vous aventurez à Monsal Head. Il y a un ancien viaduc de ligne de chemin de fer qui émerge des collines verdoyantes pour créer une vue unique. C’est une structure magnifique avec une histoire impressionnante.
Nous avons un autre régal pour vous, un arrêt à Castleton. Cette vieille ville pittoresque attire les voyageurs du monde entier pour son charme anglais traditionnel. Vous pouvez vous promener dans les rues, profiter d’une belle vue sur une vallée et apprendre son histoire dans un centre d’information perspicace. Vous aurez également la chance d’aller sur une visite facultative à la caverne du pic. Cette grotte a un surnom scandaleux, la plus grande entrée naturelle, utilisé pour être une cachette pour les voleurs et maintenant il agit parfois comme un lieu de concert.
Après une journée de friandises délicieuses, de vues spectaculaires et d’histoire poignante, vous retournez à Manchester et arrivez en fin d’après-midi.