Plongez dans la beauté naturelle à couper le souffle du sud-ouest de l’Espagne lors de votre visite d’une demi-journée du parc national de Doñana. Admirez le paysage luxuriant de ce site du patrimoine mondial inscrit à l’UNESCO avant de traverser le village spirituel d’El Rocío et d’attraper un peu de soleil sur la plage de Matalascañas.
Après une promenade en jeep à travers la magnifique campagne espagnole, vous découvrez les merveilles naturelles de l’une des plus grandes réserves naturelles d’Europe. Le parc national de Doñana est connu pour sa biodiversité, car ses lagunes, ses marais, ses dunes et ses forêts de broussailles abritent une flore et une faune rares et exotiques. Soyez à l’affût du lynx ibérique presque éteint, de l’aigle d’Adalbert, de la sarcelle marbrée et du canard à tête blanche.
Arrêtez-vous au charmant village d’El Rocío, où les dévots font un pèlerinage annuel à une statue du 13ème siècle de la Vierge Marie qui est logée sur un autel élaboré dans l’ermitage de la ville, ou chapelle. Continuez jusqu’à la station balnéaire moderne de Matalascañas, située près de vastes dunes côtières et de 4,3 miles (7 km) de plages immaculées. Vous pouvez vous promener tranquillement, déjeuner ou simplement vous détendre sur le sable.