Rejoignez-nous pour une promenade dans le vieux centre-ville de Dublin alors que nous explorons les deux côtés de la rivière tout en écoutant des histoires sur la partie la plus horrible de l’histoire de la ville. Écoutez l’histoire de la mort de Cuchulainn, le puissant guerrier qui avait les yeux picorés par le corbeau sur son épaule et apprenez-en davantage sur l’entreprise florissante du 19ème siècle de vol de tombes à côté de la morgue de la ville.
Près des murs de la vieille ville, vous serez étonné par des histoires de cadavres momifiés, de tueurs en série sans jambes et de rats mangeurs d’hommes. Pour finir, à côté de la cathédrale, vous entendrez parler de la gardienne de bordel la plus célèbre de Dublin et de sa mort prématurée par le feu sur le bûcher.
Nous nous réunirons à côté de la flèche au milieu de la rue O’Connell (Cherchez le parapluie jaune!) pour déambuler à travers certains des quartiers moins connus de la vieille ville que nous décrivons certaines des parties les plus horribles de l’histoire de Dublin.