C’est de loin notre visite des fantômes d’Édimbourg la plus sanglante, la plus graphique et la plus effrayante, où nous vous emmenons dans un voyage sombre et étrange à travers les sinistres wynds et les fermetures de la vieille ville avant de descendre dans les voûtes souterraines hantées de Blair Street.
Entendez parler d’histoires qui ne conviennent pas à l’éblouissement du jour ou aux moins de 18 ans. Descendez dans les paysages, les odeurs et les sons d’Édimbourg. Ce qui est peut-être le plus effrayant de tous, c’est que ces histoires tordues de l’histoire à son pire sont toutes des histoires vraies.
Votre visite des fantômes commence en surface à Mercat Cross, avant de vous frayer un chemin à travers les rues pavées étroites de la ville où des meurtres, des méfaits et des méfaits ont eu lieu. Vous découvrirez des complots sanglants qui ont mené à la trahison et à la torture, ainsi que des vies secrètes qui ont mené à des morts horribles et à des âmes tourmentées.
Faites attention aux ombres qui vous entourent. Entendez-vous le craquement de la potence, le traînement d’un pied, les échos fantomatiques d’une chanson obsédante pour enfants?
Est-ce votre imagination ou est-ce que c’est devenu un peu plus froid? Il y a une sensation troublante dans nos voûtes souterraines de la rue Blair, comme s’enfoncer dans l’histoire réelle : l’odeur du cuir, le scintillement d’une bougie, l’écho d’un goutte-à-goutte ou un pas.
Votre maître conteur vous révélera des histoires troublées pendant que vous poursuivez cette visite à pied souterraine d’Édimbourg. Attendez-vous à des histoires vraies de meurtres et de pendaisons, le tout dans l’atmosphère des voûtes.
Choisissez des preuves de vie dans un passé lointain – et peut-être plus – qui se cachent juste au-delà de la faible lueur de la lueur des bougies de votre conteur.