Des histoires de sang, de tripes et de gore dans la vieille ville d’Édimbourg, puis un whisky ou une boisson gazeuse dans une cave éclairée aux chandelles pour réchauffer le cœur.
Perdez-vous dans les cris et les railleries d’une foule de milliers de personnes, qui réclament le sang de deux hommes. Prenez votre place en tant que membre de la « mafia d’Édimbourg », qui a autrefois déferlé en émeute devant le Mercat Cross (notre point de rendez-vous pour la soirée).
Écoutez des histoires macabres de sorcellerie, de torture et d’esprits agités en vous aventurant dans les enceintes médiévales et en descendant dans les voûtes souterraines hantées de Blair Street à Édimbourg lors de cette visite des fantômes. Écoutez le cliquetis lointain des ouvriers et les chuchotements des criminels alors que vous êtes immergé dans l’atmosphère du passé.
Votre conteur camouflé vous conduira à travers les cavernes faiblement éclairées, racontant des histoires que vous jureriez être trop horribles pour être vraies – et pourtant, elles le sont toutes.
À mesure que la nuit s’épaissit, nous nous réunirons à Megget’s Cellar pour un whisky – ou si vous n’aimez pas un verre, un verre de bière locale ou une boisson gazeuse. À la chaleur des chandelles, votre conteur évoquera d’autres histoires sur le passé macabre d’Édimbourg et les âmes torturées qui rôdent dans les rues de la ville.