Passez une journée à explorer la campagne typiquement britannique des Cotswolds, une région connue pour ses paysages verdoyants, ses charmants villages et ses chalets en pierre de couleur miel. Profitez des points forts des Cotswolds, ainsi que de certaines des zones les plus calmes et les moins vues de la campagne.
Tout d’abord, arrêtez-vous dans la petite ville de Burford, l’une des villes médiévales les plus inchangées d’Angleterre avec de nombreux bâtiments de plus de 500 ans. Visitez l’église historique, promenez-vous le long de la rue haute attrayante et explorez la ville.
Dirigez-vous ensuite vers Bibury, connu comme le plus beau village de toute l’Angleterre. Promenez-vous le long de la rivière et voyez Arlington Row, un ensemble de chalets de tisserands qui sont maintenant l’un des symboles des Cotswolds. Profitez de temps libre pour explorer le village enchanteur.
Continuez jusqu’à la ville pittoresque de Bourton-on-the-water. Prenez amplement le temps de vous promener au-dessus de la rivière et de ses petits ponts, admirez les chalets en pierre et déjeunez.
Terminez votre visite avec une visite à Stow-on-the-would, un fouillis d’auberges et d’antiquaires situés autour de l’ancienne place du marché. Stow a été un centre de commerce dans les Cotswolds pendant des siècles et a été le lieu de la dernière bataille de la guerre civile anglaise en 1646. C’est aussi l’emplacement du « plus ancien pub d’Angleterre ».
Ensuite, la visite revient au point de rencontre.