Participez à une randonnée guidée du sentier pédestre historique Nakasendo de la vieille ville japonaise bien préservée de Tsumago à Magome avec un transport aller-retour de Matsumoto. Passez par des restaurants, des magasins de souvenirs, des auberges japonaises et des cascades le long du chemin.
Rencontrez votre guide à la gare de Matsumoto et soyez conduit au bus touristique pour commencer le voyage vers la vallée de Kiso. Asseyez-vous et imprégnez-vous du paysage sur le chemin de Tsumago. Faites un arrêt à un Michi-no-Eki japonais, ou une zone de service en bordure de route.
En quittant le Michi-no-Eki, continuez vers Tsumago, une ville rustique bien préservée de bâtiments en bois et de vues sur les montagnes. Soyez récompensé par un aperçu du passé du Japon. Entrez dans l’un des nombreux bâtiments qui sont ouverts au public pour voir le style de vie que cette ville a déjà suivi.
Suivez votre guide lors d’une promenade et restez diverti et informé tout au long du chemin. Une fois que tout le monde a terminé à Tsumago-juku, il est temps de commencer la randonnée de 8 km jusqu’à Magome. Gardez un œil sur la faune de divers types - oiseaux, lézards et peut-être même cerfs ou blaireaux.
En cours de route, vous verrez des parties du chemin bordées de pavés de l’ère Edo (1600-1868), lorsque cette route était l’une des principales liaisons de transport entre ce qui est maintenant Tokyo et Kyoto. Observez comment le chemin donne maintenant une atmosphère de tranquillité plutôt que de commerce animé.
Sur le sentier, trouvez 2 cascades adjacentes - Odaki et Medaki - l’endroit idéal pour faire une courte pause et sentir la brume fraîche sur votre visage. Ou dirigez-vous à l’intérieur de l’une des maisons traditionnelles offrant de l’eau et de la détente. Partagez la même expérience que les voyageurs sur cette route depuis des centaines d’années.
Après la randonnée, reposez-vous ou offrez-vous une petite collation dans une grande variété de restaurants de l’après-ville de Magome. Profitez de la vue sur le paysage montagneux environnant. Marchez dans la rue principale bordée de bâtiments en bois. Voyez les cours d’eau de chaque côté de la rue qui alimentent les roues hydrauliques.