




De Osaka / Kyoto : Kyoto et Nara Visite en bus de 1 jour
Activité proposée par CheaperJapan
8,4/10
8,4 sur 10Annulation sans frais disponible
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les renseignements relatifs au lieu pour obtenir une liste complète.
Vérifier la disponibilité
No Lunch / Villa Namba Departure Meet à 7h50
Départ garanti tous les jours
Le point de ramassage est à VIP Villa Namba. (5 min à pied de la station de métro Namba)
Heure de début : 8:00
Détails du prix
105,94 $C x 1 adulte105,94 $C
Total
Jusqu’au mar. 8 avr.
Pas de déjeuner / Kyoto VIP Lounge Départ à 9 : 00AM
9:00 Rencontre / 9:10 Départ
Le ramassage est au Salon VIP de Kyoto à 9 h. ( 5 min à pied de la station JR Kyoto.)
Heure de début : 9:10
Détails du prix
105,94 $C x 1 adulte105,94 $C
Total
Jusqu’au mar. 8 avr.
Kobe Beef Shabu-shabu / Villa Namba Rencontre de départ à 7h50
7:50 Rencontre / 8:00 Départ
Lieu de ramassage et de dépôt : En face de VIP Villa Namba.
Heure de début : 8:00
Détails du prix
134,83 $C x 1 adulte134,83 $C
Total
Jusqu’au mar. 8 avr.
Inclusions et exclusions
À savoir avant de réserver
- Cette visite se fera beau temps mauvais temps, les annulations ne se produisant que dans des conditions météorologiques extrêmes, telles que des typhons. Nous vous recommandons de vérifier les prévisions météorologiques indépendamment à l’avance, car tout changement ou annulation suivra notre politique.
- Les horaires des visites peuvent faire l’objet de changements d’heure ou d’ajustements sans préavis en raison des conditions météorologiques, des conditions routières ou de circonstances imprévues. Veuillez noter qu’il peut y avoir des temps d’itinéraire plus courts ou des retards dans le retour à l’emplacement désigné.
- Veuillez comprendre que, selon le nombre de participants, les commentaires peuvent être fournis en anglais et en chinois dans le même bus.
- La visite peut être annulée si la taille minimale du groupe de 10 personnes n’est pas atteinte. Les clients seront avisés environ 3 à 4 jours avant la date de départ dans de tels cas.
- Veuillez vérifier votre point de rencontre à l’avance et arriver 10-15 minutes avant l’heure de départ.
- Veuillez respecter l’heure prévue, car nous ne pouvons pas nous adapter aux retards ou attendre pour quelque raison que ce soit. La visite partira rapidement comme prévu pour respecter le temps de chacun. Les remboursements ne seront pas émis pour les arrivées tardives ou les arrivées au mauvais endroit, même si le contact est établi avant le départ.
- En cas de trafic intense dû à des vacances ou à des conditions météorologiques défavorables, certaines attractions prévues peuvent être omises sans remboursement. Nous recommandons aux clients de vérifier attentivement leurs dates de voyage à l’avance.
- Veuillez noter que le numéro de téléphone peut ne pas être réactif en dehors des heures d’ouverture, qui sont du lundi au samedi de 9h30 à 18h HNR.
À quoi s’attendre
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures de propreté améliorées
- Surfaces fréquemment touchées nettoyées avec du désinfectant
- Véhicules et salles nettoyés avec des désinfectants
Distanciation physique
- Mesures de distanciation physique mises en place
Mesures de sécurité
- Équipement de protection individuelle porté par le personnel
- Vérification de la température du personnel
- Vérification de la température disponible
- Masques requis
- Désinfectant pour les mains fourni
Ces renseignements sont fournis par nos partenaires.