Jour 1 : À 8h30, votre guide vous rencontrera à votre hôtel à Pokhara. Ensuite, conduisez à Kande et marchez jusqu’à Pothana / Deurali (2125 m). Passez une nuit dans un pavillon de salon de thé.
Jour 2 : Trek to Low Camp (3150 m). Le lendemain, le sentier continue jusqu’au camp bas à une hauteur de 3150 m. Il faudra environ 3 heures pour l’atteindre et, une fois sur place, vous pourrez profiter de la vue sur de beaux rhododendrons recouverts de mousse, de fougère et de lichen. La meilleure vue de ce camp est la splendide montagne Machhapuchhre (Queue de poisson). Il n’y a que 3 lodges au camp bas et vous resterez à Low Camp GH ou similaire. Passez une nuit dans un pavillon de salon de thé.
Jour 3 : Trek to High Camp (3700 m). Le jour 3, trek directement au camp élevé, qui prendra environ 5 à 6 heures pour atteindre. Passez par la crête du mardi, qui offrira une vue majestueuse sur Machhapuchhre (Queue de poisson), Annapurna Sud et Hiunchuli. Les buissons de rhododendrons isolés et les faisans danphe colorés sont également une attraction majeure du sentier. Il y a 3 hôtels au camp haut, qui sont beaucoup plus grands que ceux du camp bas. Le meilleur hôtel est Trekkers Paradise, avec des installations Internet, de l’eau chaude et froide, des douches, etc. Passez une nuit dans un pavillon de salon de thé.
Jour 4 : Randonnée jusqu’au camp de base de mardi et descente jusqu’à Sidding (4500 m). Le jour 4, le trek arrive au camp de base de mardi. Commencez le voyage là-bas après le déjeuner. Il faudra environ 5 heures pour y arriver. Explorez la région et profitez de la flore et de la faune exotiques, des chaînes de montagnes et du paysage enneigé. Après y avoir passé un certain temps, commencez la descente vers Sidding. Cela prendra environ 4 heures. Le chemin peut être glissant aussi, donc la prudence est recommandée ici. Séjournez à Trekkers Lodge ou similaire à Sidding. Aliments biologiques et non biologiques, eau, installations Internet disponibles. Passez une nuit dans un pavillon de salon de thé.
Jour 5 : Retournez à Pokhara en Jeep. De Sidding, trek à Lumre, en passant par les villages de Kalimati et Ghalel. De Lumre, voyagez en Jeep jusqu’à l’arrivée à Pokhara. Vous serez déposé à votre hôtel.