Explorez Kakheti, la région viticole de géorgie, située dans la partie orientale du pays. Cette région est un excellent endroit pour visiter de beaux sites, essayer de délicieux plats locaux, étudier comment le vin géorgien est fabriqué et déguster du vin.
Votre premier arrêt est le village de Badiauri, où vous pouvez visiter une boulangerie locale et déguster de délicieux pain et fromage géorgiens.
Le deuxième arrêt est Bodbe Convent. Selon la légende, il a été construit au lieu de sépulture de saint Nino - un saint pour les Géorgiens qui ont converti leur religion au christianisme. Le site est très spirituel et a des vues impressionnantes pour prendre de belles photos.
Ensuite, allez à Sighnaghi, connu sous le nom de « La ville de l’amour ». Vous aurez une visite à pied à Sighnaghin et découvrirez « La Grande Muraille de Géorgie ». Après la visite à pied, vous pouvez rejoindre le déjeuner avec une belle vue sur la vallée d’Alazani et essayer la cuisine géorgienne traditionnelle.
Le quatrième site de la journée est la Corporation Kindzmarauli. L’histoire de la cave remonte à 1533, et il a produit du vin exclusivement pour la famille royale pendant une grande partie de son histoire. Vous avez une visite de la cave et une dégustation de vins pour quatre vins différents.
Le dernier endroit à visiter pendant la journée est une cave familiale locale. À ce stade, vous rencontrerez une famille locale qui fabrique traditionnellement du vin en utilisant Qvevri - des pots d’argile géants enterrés sous terre. Vous pourrez déguster deux de leurs meilleurs vins - Rkatsiteli et Saperavi - et même essayer Chacha, une puissante vodka de raisin.