Passez une journée entourée d’un paysage incroyable des montagnes Rocheuses alors que votre guide touristique de la faune naturaliste présente la faune et les paysages inoubliables du parc national de Grand Teton et du refuge national elk. Cette excursion vous emmène à travers les routes hivernales de Grand Teton et montre la collection diversifiée de paysages et de la faune du parc que vous apprenez les histoires qui se trouvent derrière les sites. Vous profiterez d’une promenade en traîneau l’après-midi sur le National Elk Refuge après un déjeuner copieux à Jackson, Wyoming.
Votre guide amical vous rencontre pour le trajet de votre hôtel et dans la partie protégée du pays encadrée par les sommets de la chaîne Teton. Voyez la beauté des vastes plaines enneigées qui s’étendent jusqu’aux montagnes déchiquetées. Vous en apprendrez davantage sur la géologie ancienne qui a donné naissance au paysage et l’histoire humaine qui donne vie à cet endroit magique.
Alors que vous vous dirigez dans le parc, gardez vos jumelles qui sont fournies pour une utilisation sur la visite à portée de main pour avoir une chance d’apercevoir des faucons ou des aigles qui se faufilent dans le ciel, des orignaux ou des mouflons d’Amérique, des loups et des coyotes à l’affût, ou des bisons emblématiques qui se détachent contre la neige.
Après avoir vécu un déjeuner au restaurant dans le centre-ville de Jackson, Wyoming, la visite commence au National Elk Refuge. Au National Elk Refuge, un traîneau tiré par des chevaux vous transporte à travers la basse vallée qui accueille des milliers de wapitis hivernants pour un autre spectacle spectaculaire. Vous vous retrouverez au milieu d’une aventure occidentale pas comme les autres. Cette tradition centenaire continue d’être une activité faunique en son genre. C’est une façon incroyable et excitante de découvrir de première main de nouvelles choses sur la faune de la région. En vous aventurant à travers le refuge au son de la neige qui craque sous les pieds des chevaux, vous rencontrerez des sites qui ne peuvent être trouvés que sur le National Elk Refuge. Vous aurez l’occasion de voir des milliers de wapitis qui font du National Elk Refuge leur maison pour la saison hivernale. Vous pouvez également rencontrer d’autres animaux sauvages tels que des aigles, des coyotes, des renards, des blaireaux, des bisons, des cerfs, des loups ainsi que des cygnes trompettes, des canards, des oies et une variété d’autres oiseaux.