Dirigez-vous vers l’école de cuisine Blue Elephant et pimentez les choses en apprenant à fabriquer certains des aliments les plus emblématiques de Thaïlande dans une cuisine moderne logée dans un manoir atmosphérique centenaire. Découvrez la riche histoire derrière les recettes en dégustant les merveilles culinaires de la cuisine royale thaïlandaise.
À votre arrivée, rencontrez votre chef expérimenté, qui vous accueille avec une boisson à base de plantes thaïlandaise fraîche et délicieuse et discute du menu 4 services de la journée. Si vous suivez le cours du matin, suivez votre guide en passant devant le bâtiment historique sino-portugais et en vous dirigeant vers le marché du matin de Down Town. Essayez de repérer les ingrédients que votre chef a énumérés et essayez de trouver des fruits, des légumes et une variété d’épices avant de retourner à l’école.
Mettez votre tablier et faites attention car le chef professionnel démontre le processus délicat de cuisson de la nourriture thaïlandaise en utilisant des méthodes traditionnelles. Ensuite, essayez de suivre pendant que vous mettez vos propres compétences culinaires au travail, en préparant et en cuisinant 4 délicieux cours de cuisine traditionnelle. Après votre dur labeur, régalez-vous des délicieux plats que vous avez préparés dans un décor thaïlandais convivial.
Exemple de menu comprend (sous réserve de modifications) :
- Tom klong plaa kra pong (soupe de bar épicée et aigre)
- Phad kee mao sen chan (nouilles de riz sautées)
- Kaeng keaw waan kai (curry de poulet vert)
- Kaeng phed nua fuk thong (curry de bœuf rouge)
- Kao maan som tum (salade de papaye verte)
- Kai phad nam ma-kham (sauce au poulet au tamarin sautée)