Franchissez la porte d’entrée et remontez dans le temps jusqu’aux sites, aux sons, aux odeurs et aux meurtres de 1888. Six étages offrent une expérience unique et passionnante qui vous plonge pleinement dans le monde de Jack l’Éventreur et de ses victimes.
Explorez Mitre Square, une reconstitution de cire incroyablement réaliste et terrifiante de P.C. Watkins découvrant le corps de Catherine Eddowes.
Une fois que vous avez vu le meurtre, rencontrez le meurtrier en visitant le « salon » de Jack l’Éventreur, avec des instruments médicaux, des livres, des cartes, des lettres et une collection fascinante de souvenirs étranges et merveilleux de l’Éventreur victorien. La place de choix revient au dessin original du principal suspect Walter Sickert du corps d’une femme sur un lit en métal, correctement enregistré à l’encre rouge.
Le poste de police de Whitechapel a été l’épicentre de l’enquête Ripper. Ici, vous verrez toutes les preuves présentées sur les planches de scène de crime. Inspectez les lettres From Hell et Dear Boss, ainsi que les journaux originaux et les artefacts de la police. Le sifflet que P.C. Watkins a soufflé pour appeler à l’aide quand il a trouvé le corps à Mitre Square, ainsi que son carnet, ses menottes et sa matraque sont exposés au public pour la première fois. Ce sont les objets les plus importants liés à Ripper en dehors du Black Museum de Scotland Yard. Pouvez-vous utiliser les preuves pour résoudre le plus grand mystère criminel de tous les temps?
Dans le grenier du musée se trouve la chambre de Mary Jane Kelly, la scène du meurtre le plus horrible de Jack. Découvrez comment les victimes de l’Éventreur ont vécu et découvrez les histoires de vie des femmes qu’il a assassinées. Cette pièce poignante et émouvante présente des photographies domestiques des femmes et de leurs familles, des bottes, des bonnets, un lit à ossature métallique avec un matelas en paille et les maigres possessions des pauvres femmes victoriennes de l’East End.
Enfin, si vous osez, entrez dans la morgue où vous pouvez étudier les photos d’autopsie réelles et lire les rapports de l’horrible mutilation et le meurtre des neuf femmes qui ont été victimes du couteau de l’Éventreur.
Éducatif, excitant, effrayant et choquant le musée Jack l’Éventreur est une expérience à thème complet comme aucun autre musée dans le monde. Nos visiteurs l’adorent - nous savons que vous le ferez aussi!