Choisissez une visite privée pour découvrir l’île à votre rythme. Le guide vient vous chercher à votre hôtel dans une voiture privée à l’heure que vous choisissez.
Premier arrêt - Saint Gerasimos
Saint Gerasimos, le saint patron de Kefalonia, est aimé de tous les habitants, c’est pourquoi Gerasimos est le nom le plus populaire de l’île. Le monastère est considéré comme l’un des pèlerinages les plus sacrés de Kefalonia et nous pensons que c’est le point de départ idéal de notre visite.
Deuxième arrêt - Robola Winery
Robola Winery Cooperative offre une expérience de dégustation de vin que vous ne pouvez pas manquer. La coopérative a 300 partenaires, qui sont des agriculteurs locaux, exportant le célèbre vin fruité Robola dans le monde entier.
Troisième arrêt - Grotte de Drogarati
Une visite à la grotte de Drogarati, à seulement 3 km de Sami, vous donnera la chance d’admirer les incroyables stalactites et stalagmites qui la font ressembler à une cathédrale. La grotte a été découverte il y a seulement 300 ans lorsqu’un tremblement de terre a détruit une partie de la grotte et a ainsi créé une entrée. Il est célèbre pour son acoustique spectaculaire.
Quatrième arrêt - Lac Melissani
La plus belle vue de Kefalonia, la grotte des nymphes, le célèbre lac Melissani, est à ne pas manquer. Ici, vous pouvez profiter d’une visite du lac sur un petit bateau et prendre des centaines de photos de l’eau d’un bleu profond et de la façon dont le soleil se faufile dans la grotte par le haut.
Cinquième arrêt - Village d’Agia Effimia
Un peu de temps libre pour vous promener dans le village pittoresque d’Agia Effimia, avec ses belles boutiques de souvenirs, ses magasins de crème glacée et ses cafés traditionnels.
Arrêt final - Myrtos : Un arrêt pour prendre des photos du haut
Une chance pour vous de prendre des photos d’un point de vue surplombant la plage emblématique de Myrtos, votée chaque année dans le top 10 des plages les plus exotiques du monde.
Enfin, vous serez déposé à la porte de votre hôtel.