Découvrez la baie de Kotor lors d’une croisière de 8 heures. Apprenez-en davantage sur l’histoire de la région et explorez les paysages naturels. Visitez une ancienne voile de prison autour de la baie et nagez dans des eaux cristallines.
Commencez votre excursion à Kotor, Budva ou Tivat. De là, votre premier arrêt de la journée sera Bijela, où vous aurez la chance d’avoir une baignade rafraîchissante.
Visitez l’église et le musée sur l’île avant de vous rendre à la grotte bleue. En cours de route, passez toute la longueur de la baie de Kotor protégée par l’UNESCO, avant d’atteindre finalement la haute mer.
À l’entrée même de la baie de Boka, voir l’ancienne prison fortifiée et le camp de concentration, Mamula. Faites circuler l’île en bateau pour observer l’entrelacement sauvage de l’histoire et de la nature. Ensuite, naviguez jusqu’à ce que vous atteigniez la grotte bleue.
Faites une pause à Porto Montenegro pour le déjeuner et explorez la ville pittoresque. Ensuite, retournez à Kotor, avec une autre pause de baignade dans les eaux profondes de la baie. Changez en vêtements secs et visitez l’église de l’île Notre-Dame du Rocher.
Pendant le voyage de retour, profitez d’une vue sur des montagnes majestueuses, des grottes, des plages et des sites historiques.