Ce programme passionnant d’une demi-journée vous emmènera de la galerie de la ville de Kuala Lumpur au centre-ville de Kuala Lumpur et à l’emblématique bâtiment Sultan Abdul Samad et à la rue Petaling, où vous pourrez déguster un café traditionnel hainanese avant de commencer un fascinant « voyage de découverte » à vélo. Le chemin mène à travers un labyrinthe de ruelles cachées qui relient le nouveau et l’ancien Kuala Lumpur.
C’est « secret » Kuala Lumpur, loin de la vue du public, c’est là qu’un passage sombre d’un seul fichier s’ouvre sur un marché secret de déchets matinaux où seuls les habitants vont, et des joyaux historiques uniques. Découvrez des restaurants chinois cachés et des métiers faits à la main, réjouissez-vous des fascinantes vieilles maisons de village sur pilotis et dégustez une boisson rafraîchissante dans un magasin local. Mettez la main sur la fabrication de pain local (sous réserve de disponibilité) tout en dégustant notre boisson nationale « the-Tarik ». Les opportunités de photos abondent car votre guide partage non seulement l’histoire, mais aussi les rituels quotidiens et les régimes qui intrigueront et étonneront. Se perdre et se retrouver dans ces ruelles cachées est une expérience vraiment enrichissante et spéciale. En fonction de la taille du groupe, des capacités du coureur et des conditions météorologiques, la durée du tour peut dépasser celle indiquée, dans ces cas, le tour peut être ajusté.
Pour chaque réservation de Secrets cachés de Kuala Lumpur, il y a un engagement de contribution de l’opérateur local par participant adulte à la visite à vélo à la maison de Kampung Baru de Puan Nafsiah, vieille de 100 ans.