Visitez certains des endroits les plus célèbres du lac Tahoe, mettant en valeur le meilleur de ses rives sud et ouest. Votre voyage commence sur une belle plage isolée. Ombraté par le mont Tallac, vous apprendrez comment le célèbre Snowcross prévoit les conditions hivernales à venir.
La région est particulièrement célèbre comme un merveilleux sanctuaire de faune, qui abrite de nombreuses espèces d’oiseaux. Recherchez les ours, surtout en octobre, en écoutant le chant des oiseaux paisible.
À la fin du printemps et en été, les fleurs sauvages tapissent les prés du ruisseau Taylor. En octobre, vous verrez le saumon kokani courir - quand environ 80 000 saumons commencent leur voyage pour frayer.
Faites une pause dans certains magasins locaux pour des collations et des boissons avant de passer à Emerald Bay. L’un des endroits les plus photographiés en Amérique du Nord, de belles cascades vous attendent lorsque vous explorez le glacier. Le chef-d’œuvre sculpté peut être vu sous différents angles.
La visite offre une myriade de possibilités de photos tout au long. Alors que les guides touristiques vous montrent comment prendre des photos optimales, ils captureront également des photos magiques à traiter et à vous livrer plus tard.