Montez à bord d’un vélo électrique pour faire un travail léger des 7 collines de Lisbonne. Considéré par beaucoup comme trop difficile pour le cyclisme - grâce à ses ascensions et descentes constantes - vous pouvez contredire cette théorie, atteignant même les points les plus élevés de la ville.
Au départ de Rua Cais de Santarém, près du port, dirigez-vous vers des sites tels que le célèbre marché aux puces de Feira da Ladra, l’église monumentale de Panteão Nacional et le monastère maniériste de São Vicente de Fora.
Obtenez une vue panoramique depuis la terrasse de Chão do Loureiro, le point de vue Miradouro da Graça et le mirador du Monte Agudo à Penha de França.
Votre moteur électrique bourdonnant, passez le Palácio Belmonte du 15ème siècle et le quartier pittoresque de Vila Berta. Détendez-vous dans le Campos Mártires da Pátria et le parc Jardim do Torel.
Et voyez certains des sites les plus emblématiques de la ville, y compris la cathédrale Sé de Lisboa et le funiculaire Ascensor da Lavra, l’un des premiers véhicules à conquérir les collines de Lisbonne en 1884.