Excursion d’une journée à Los Angeles à Santa Barbara via Oxnard-Amtrak Coast Starlight
4/10
4 sur 10Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les renseignements relatifs au lieu pour obtenir une liste complète.
Les membres économisent 25 % sur cette activité.
Vérifier la disponibilité
Sélectionnez l'heure de prise en charge correspondante en fonction du lieu
Veuillez sélectionner l'heure de prise en charge correspondante en fonction du lieu de prise en charge.
Lieu d’embarquement : Total de 5 lieux d’embarquement
Veuillez arriver au point de départ 5-10 minutes avant l’heure de départ.
08h30Départ de Pico House Los Angeles;424 N Main St, Los Angeles, CA 90012;
08h00Départ du parking de l'hôtel Lincoln Plaza;123 S Lincoln Ave, Monterey Park,CA 91755;
07h50Départ de l'hôtel Hartford, BW Signature Collection Rosemead;8832 Glendon Way, Rosemead, CA 91770;
07h45Départ du Sheraton San Gabriel;303 E Valley Blvd, San Gabriel, CA 91776;
Les services de prise en charge et de retour à cet endroit ne sont disponibles que pour les clients ayant réservé à l'hôtel. Veuillez fournir le numéro de confirmation de l'hôtel.
07:15Departure Seafood Village;1463 Nogales St, Rowland Heights, CA 91748;
L’heure de retour dépendra du temps de circulation et de la séquence des points de dépôt le dernier jour. Le dernier lieu de ramassage pourrait être le premier dépôt. Le lieu de retour est le même que le lieu de départ. L’heure de retour dépend de l’itinéraire réel, de la météo et du trafic de la journée. S’il vous plaît demander au guide le jour de la visite pour plus d’informations.
Inclusions et exclusions
À savoir avant de réserver
- Âge et sécurité : Les invités de moins de 18 ans doivent être avec au moins un adulte. Les femmes enceintes ne peuvent se joindre à la tournée que si elles sont enceintes de 24 semaines ou moins à la fin du voyage.
- Détails de réservation : Fournissez des informations précises, y compris votre nom, vos coordonnées (de préférence un numéro de mobile) et des informations de vol. Les erreurs peuvent affecter votre voyage et toute perte due à des informations incorrectes sera de votre responsabilité
- Billets et frais : Nous n’acceptons pas les laissez-passer municipaux ou les billets personnels pour les attractions. Les prix d’entrée et de repas peuvent changer sans préavis. Les billets ne peuvent pas être remboursés si les prix baissent et qu’aucun match de prix sur les attractions n’est autorisé.
- Changements d’itinéraire : Nous pouvons ajuster l’itinéraire de la visite si nécessaire, mais les attractions incluses ne seront pas réduites.
- Ajustements touristiques : Les guides ou les conducteurs peuvent modifier l’horaire de la visite en raison de la météo, de la circulation ou d’autres conditions pour assurer un voyage en douceur.
- Attractions fermées : Si les attractions sont fermées ou modifiées pour des raisons de vacances ou d’autres raisons, nous ajusterons l’itinéraire et / ou le remplacerons par une attraction équivalente pour maintenir la qualité de la visite. Les changements dus aux restrictions COVID-19 sont considérés comme des cas de force majeure.
- Sièges d’appoint : Pour la loi de l’État, les enfants de moins de 6 ans ont besoin d’un siège d’appoint pour participer au groupe de visite. Veuillez comprendre que les violations et les amendes sont à la charge des invités eux-mêmes. Il n’y a pas besoin d’un siège d’appoint pour les voyages en bus le jour du voyage.
- Exigences de santé : Une bonne santé est nécessaire pour profiter de la visite. Communiquez avec nous pour obtenir des politiques sur les passagers ayant une déficience. Nous ne garantissons pas l’accessibilité des bus ou des sièges sans notification préalable.