Découvrez le parc national Manuel Antonio, une petite île biologique créée en 1972 par le gouvernement du Costa Rica pour préserver sa précieuse faune.
Bien que le parc national Manuel Antonio soit le plus petit parc du pays, c’est aussi le plus visité en raison de sa charmante combinaison de forêts tropicales, de plages, de récifs coralliens et d’animaux sauvages.
Après avoir rencontré votre guide certifié, préparez-vous à explorer une faune diversifiée couvrant 109 espèces de mammifères et 184 oiseaux.
Pendant que vous explorez, cherchez les ratons laveurs, les coatis, les agoutis, les paresseux, les singes à face blanche, les singes hurleurs et le célèbre singe Titi, une sous-espèce en voie de disparition unique au parc.
Laissez-vous guider par votre guide lors d'une visite à pied à couper le souffle dans la jungle et découvrez les secrets et les merveilles de cet incroyable écosystème.
Observez des martins-pêcheurs, le bihoreau à couronne jaune et bien d’autres espèces d’oiseaux. Bénéficiez de l’aide pour prendre des photos de la nature de haute qualité à l’aide de votre appareil photo numérique combiné aux télescopes professionnels fournis lors de la visite.
Remarque spéciale, nous avons les billets de parc en notre pouvoir, si la visite est disponible, c’est parce que nous avons encore des billets pour votre réservation.
En ce qui concerne la prise en charge, le transport n’est pas inclus dans le prix de la réservation (le transport aller-retour à l’hôtel est disponible pour $10 par personne).