Visitez les principales attractions de l’île Maurice avec votre propre visite privée. Découvrez l’une des plus anciennes églises du pays, voyez 650 espèces de plantes au Jardin botanique et visitez une usine de thé noir mûr. Magasinez des souvenirs au caudan waterfront et terminez-vous à Fort Adelaide.
Commencez par une visite à l’église Auxiliaire Notre-Dame, également connue sous le nom de « l’église du toit rouge » au Cap Malheureux. Après cela, dirigez-vous vers le jardin botanique de Pamplemousses pour découvrir plus de 650 plantes tropicales et indigènes, y compris les baobabs, les nénuphars géants, un jardin d’épices, et plus encore.
Ensuite, passez à l’usine de thé noir mûr où vous en apprendrez davantage sur l’histoire de la production de thé noir mûr qui est préparé et présenté en utilisant le savoir-faire chinois, ne pouvant ainsi pas la nature hybride mauricienne-chinoise du thé.
Goûtez les différents types de thé produit localement.
Ensuite, rendez-vous dans la capitale, Port Louis, pour visiter le front de mer de Caudan, qui est un centre commercial et de loisirs situé sur le front de mer. Allez magasiner des souvenirs au marché artisanal. Ensuite, visitez le marché central pour découvrir l’exposition de textiles, d’épices et de fruits en vente.
Promenez-vous dans les rues et passez par les cathédrales anglicanes et catholiques, la mosquée, le quartier chinois, le palais de justice suprême et le musée d’histoire naturelle. Enfin, visitez La Citadelle, également appelée Fort Adelaide, qui se trouve à 240 pieds (73 mètres) au-dessus du niveau de la mer. Regardez la ville, puis retournez à votre hôtel.