Nous partons de Guadalajara le matin pour profiter pleinement de la journée. Nous voyagerons par la route pendant environ une heure jusqu’à ce que nous atteignions notre premier point : « Vampires de San Luis Soyatlan. » Les vampires sont une boisson typique de la région basée sur la tequila, que nous pouvons acheter pour en profiter en cours de route.
Notre prochain arrêt est le pont des souhaits, ici nous ferons une petite activité où nous écrirons notre souhait préféré et nous le laisserons sur ce pont avec l’espoir qu’il sera rempli dès que possible.
Nous continuerons notre voyage vers la ville magique de Mazamitla, où nous apprécierons l’architecture classique d’une ville suisse. Ici, nous allons en apprendre davantage sur le processus de production de cajeta dans une usine artisanale de Cajeta.
Après la dégustation, nous irons au centre de Mazamitla où nous aurons du temps libre pour marcher dans ses belles rues, manger un tamale de maïs traditionnel ou manger dans l’une des fonditas typiques. Si le temps le permet, vous pouvez visiter une partie de la ville à cheval ou en VTT. (Activité non incluse)
Enfin, nous irons à notre dernier arrêt : « Adventure World » C’est un parc d’attractions et des activités extrêmes telles que des tyroliennes, des manèges en VTT, des Razers, un pont suspendu, entre autres. Ici, vous pourrez également voir des animaux sauvages tels que des tigres et des lions.
Après cet arrêt, nous sommes prêts pour notre retour à Guadalajara.