Passez une journée passionnante à traverser dans des créneaux profonds et des canyons sculptés dans l’eau uniques, à faire une descente en rappel et à grimper le long du chemin, et à explorer des kilomètres de canyons. Les canyons irlandais sont le centre de canyoneering dans le North Wash. Avec des approches courtes, un large éventail de niveaux de difficulté et une beauté inégalée, il est compréhensible que ce soient les canyons les plus populaires de la région.
Votre guide vous contactera quelques jours avant votre visite pour déterminer les meilleures options pour votre groupe. Ensuite, ils construiront un itinéraire et planifieront votre journée d’aventure.
Le matin de votre visite, vous rencontrerez le groupe en ville ou serez pris en charge à votre hôtel local, puis conduit dans les canyons. Les guides touristiques prendront grand soin d’assurer votre sécurité pendant que vous et votre groupe explorez les canyons.
Au nord-ouest du lac Powell se trouve une mer de falaises de grès vallonnées lacées de certaines des fentes les plus serrées du monde du canyonisme. Malgré l’éloignement de North Wash, les canyons ici sont parmi les plus accessibles au monde avec de nombreux objectifs de classe mondiale à une courte distance de l’autoroute.
North Wash est la destination idéale pour les canyonistes débutants et avancés avec des canyons tels que Leprechaun et Blarney : incomparables en beauté, mais assez moelleux pour que les enfants puissent en profiter. Il y a aussi des canyons beaucoup plus avancés dans la région pour les aventuriers plus expérimentés.
Ces canyons faciles d’accès sont l’introduction de nombreux canyoneer à la région. Composés de trois systèmes de canyons distincts : Leprechaun, Blarney et Shillelagh, les canyons irlandais offrent quelque chose pour tout le monde, qu’ils soient débutants ou expérimentés. En raison de l’accès rapide, les canyons irlandais permettent également de réaliser plusieurs objectifs en une journée.