Dans cette visite de la ville de Santa Marta, vous ferez l’expérience de la magie de la ville. Trutly observer sa diversité et apprendre pourquoi les gens disent qu’il fait tous ses visiteurs se sentent à la maison. Dans cette visite à pied, vous explorerez l’histoire et les traditions parmi ses rues et ses maisons. Par exemple, vous visiterez le Musée de l’or de Tayrona, le Parque de los Novios, le Malecón, la cathédrale et de nombreux autres endroits. Bien sûr, cette expérience comprend des jus traditionnels rafraîchissants et une dégustation de fruits avec des habitants. En un mot, nous avons conçu des expériences amusantes pour vous, et nous nous assurons que vous serez avec un guide local très bien informé pour une grande visite de la ville de Santa Marta.
Le voyage commence lorsque vous rencontrez notre guide local à votre hôtel. De là, vous vous dirigerez vers le Musée de l’or de Tayrona, où vous aurez une visite rapide à l’intérieur. C’est le premier endroit à être construit dans la ville par des Espagnols et c’est maintenant un site culturel dans le but de sauver et de montrer le patrimoine ancestral indigène à travers leur travail des métaux.
Marchez plus tard jusqu’au parc de la place Bolivar, puis jusqu’au monument de Rodrigo Bastidas. Le premier dédié au leader de l’indépendance sud-américaine, et le second honorant le fondateur espagnol de la ville.
Continuez à marcher le long de la baie et rendez-vous à « El Parque de los Novios » (le parc des amoureux), le parc principal du centre-ville de Santa Marta qui s’anime tous les soirs lorsque les jeunes samarios se rencontrent pour danser et s’amuser.
Continuez à vous promener et découvrez les principales églises, les parcs, les musées et les maisons d’architecture coloniale alors que nous arrivons à la cathédrale principale. Le long de la visite, vous aurez également un arrêt de dégustation de nourriture, où il y aura une chance d’essayer une collation typique. La journée prendra fin lorsque notre chauffeur vous ramènera à votre hôtel.