Voyez la faune africaine à Nairobi lors d’une visite en petits groupes au Giraffe Centre et à l’orphelinat Elephant. Découvrez comment ces sites augmentent l’éducation et aident à la conservation de la faune sauvage africaine. Vous visitez également le musée Karen Blixen et visitez une usine de perles.
Commencez la journée en vous rapprochant des girafes Rothschild, le plus grand mammifère d’Afrique au Giraffe Center. Ici, vous pouvez monter à une plate-forme d’observation pour rencontrer des girafes à leur niveau des yeux.
Continuez votre excursion d’une journée à Nairobi avec une visite à l’orphelinat d’éléphants David Sheldrick de renommée mondiale. Ici, vous rencontrerez un troupeau d’adorables bébés éléphants et en apprendrez davantage sur le travail effectué pour les sauver des braconniers. Visitez l’orphelinat, écoutez des conférences intéressantes sur leur travail et regardez les éléphants jouer.
Un autre arrêt sur votre visite en petit groupe sera dans une usine de perles qui fait certains des plus beaux perles du monde. Significatives dans de nombreuses cultures d’Afrique de l’Est, les perles sont utilisées pour la décoration, les cérémonies et comme symboles de statut. L’usine fournit également des emplois à des centaines de femmes locales.
Il y aura une courte pause et votre guide donnera des recommandations sur l’endroit où vous pouvez prendre une bouchée rapide à manger.
Vous vous conduirez ensuite à l’ancienne maison de Karen Blixen, célèbre auteur de « Out of Africa » et l’un des colonialistes les plus connus en Afrique de l’Est. Revenez en arrière dans l’histoire en explorant le musée et en apprenant son histoire fascinante.
À la fin de la journée avec une connaissance nouvellement acquise du Kenya et une grande collection de photos, vous serez de retour à votre hôtel de Nairobi.