Avec les connaissances approfondies de ses pilotes experts, Nous vous offrons un vol de parapente avec une durée approximative de 15-20 minutes à Las Palmas de Gran Canaria.
Ce vol est considéré comme le meilleur vol de parapente à Gran Canaria, où vous survolerez la capitale et sa fabuleuse Playa de las Canteras et où l’atterrissage sera au même endroit d’où vous avez décollé.
Le point de rencontre dépend des conditions de vent, 24 heures avant, selon WhatsApp, notre instructeur de vol vous informera du temps de vol et du point de départ. Normalement est toujours dans la montagne de Los Giles pour commencer la préparation du vol, où vous serez donné toutes les informations de l’activité, les mécanismes de sécurité, la fiche d’information sera remplie et tous les doutes ou préoccupations que vous pourriez avoir seront résolus.
Il n’est pas nécessaire d’apporter avec vous des équipements, car vous serez fourni avec tout l’équipement nécessaire pour effectuer l’activité. Le planeur consiste en un vol libre sans moteur avec un instructeur (biplace) utilisant un appareil léger flexible. Il s’agit de décoller, de voler et d’atterrir avec une aile flexible par les propres moyens du pilote uniquement avec la force du vent. Vous n’avez pas besoin d’expérience préalable ou d’une formation spécifique, cela peut être fait par toute personne qui n’a pas de limitations de mouvement et qui est en bonne santé. L’instructeur en tandem est qualifié et possède une vaste expérience dans le secteur, étant également instructeur en tandem dans les îles Canaries, ce qui garantit une grande connaissance de l’activité. De même, et compte tenu du risque que cette activité implique, l’instructeur dispose d’une assurance responsabilité civile et accident qui couvre tout événement imprévu qui peut survenir pendant l’exécution de l’activité.
L’exécution du vol est soumise aux conditions météorologiques L’âge minimum recommandé pour le vol est de 14 ans, de sorte que tous les mineurs doivent être tenus d’aller avec l’un de leurs parents ou tuteurs afin de donner leur consentement pour effectuer l’activité.