MEILLEUR Carmel &17-Mile Drive et Monterey Day Tour de San Francisco
10/10
10 sur 10Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les renseignements relatifs au lieu pour obtenir une liste complète.
Vérifier la disponibilité
Sélectionnez l’heure de ramassage correspondante en fonction de la liste des emplacements
Veuillez sélectionner l'heure de prise en charge correspondante en fonction du lieu de prise en charge.
Veuillez arriver au point de départ 5-10 minutes avant l’heure de départ.
Total 5 lieux d'embarquement
- 06:30Departure Fairfield Inn et Suites par Marriott San Francisco Airport;250 El Camino Real, Millbrae, CA 94030;
- 07:15Departure 99 Ranch Market San Jose;1688 Hostetter Rd, San Jose, CA 95131;
- 07:30Departure Union Square Macy’s;291 Geary St, San Francisco, CA 94102;
- 07:30Departure 168 Market;46196 Warm Springs Blvd, Fremont, CA 94539;
- 08:00Departure Courtyard Oakland;988 Broadway, Oakland, CA 94607;
L’heure de retour dépendra du temps de circulation et de la séquence des points de dépôt le dernier jour. Le dernier lieu de ramassage pourrait être le premier dépôt. Le lieu de retour est le même que le lieu de départ. L’heure de retour dépend de l’itinéraire réel, de la météo et du trafic de la journée. S’il vous plaît demander au guide le jour de la visite pour plus d’informations.
Évitez de voyager dans un autre bus? :Si vous avez plus d’une réservation, veuillez fournir tous les numéros de confirmation une fois vos réservations terminées.
Inclusions et exclusions
À savoir avant de réserver
- Le client de moins de 18 ans DOIT être accompagné d’au moins un adulte. Toute perte due à des informations inexactes ou invalides sera à vos propres frais et la société ne sera pas tenue responsable.
- Assurez-vous de fournir des informations exactes et complètes lors de la réservation. Cela inclut le nom, le sexe, les informations de contact valides (de préférence un téléphone mobile), le lieu précis de la visite, etc., Cela permet d’éviter toute erreur sur la réservation car les erreurs affectent le voyage.
- Pendant le voyage réel, le guide touristique ou le chauffeur a le droit d’ajuster de manière appropriée la séquence de la visite, le temps de séjour ou le temps de rassemblement des endroits pittoresques en fonction de la météo, de la circulation et d’autres conditions pour assurer le bon déroulement du voyage.
- Si les sites pittoresques sont temporairement fermés ou fermés lors de vacances particulières, etc., le guide touristique ajustera l’apparence en fonction de la situation réelle ou remplacera l’emplacement par un autre endroit pittoresque pour assurer la richesse de l’itinéraire.
- Les heures d’ouverture et les limites de capacité de certaines attractions et parcs nationaux seront sujettes à changement de temps à autre en raison de la pandémie de COVID-19. Lorsque les heures d’exploitation et les restrictions de capacité ont un impact sur l’itinéraire, il est considéré comme un cas de force majeure. Merci de votre compréhension.
- Les enfants de moins de 8 ans ont besoin d’un siège d’appoint pour participer au groupe de touristes. JUPITER LEGEND Corporation et Ctour Holiday fournissent le service de location pour usd10.00/personne/jour. Veuillez faire une demande lors de la réservation de l’itinéraire afin que nous puissions avoir le siège d’appoint prêt à l’avance.
- Veuillez comprendre que les violations et les amendes sont à la charge des invités eux-mêmes. Il n’y a pas besoin d’un siège d’appoint pour voyager en bus le jour du voyage, et les frais peuvent être remboursés au client.
- Cette visite n’accepte aucun City Pass ni vos propres billets pour l’une des attractions. Les frais d’admission à l’attraction touristique et les frais de repas sont sujets à changement à tout moment sans préavis. Tout billet acheté ne peut pas être remboursé à des prix inférieurs.