Bien plus qu’une visite : Une expérience unique pour découvrir le fascinant village indigène de Tungueka dans l’un des plus beaux endroits des Caraïbes colombiennes.
Profitez d’une promenade écologique à travers les montagnes environnantes de la Sierra Nevada de Santa Marta suivie d’une baignade rafraîchissante de la rivière au milieu de la réserve naturelle. À votre arrivée, vous pouvez interagir avec l’une des plus anciennes tribus autochtones de la région (les Kogi). Vous êtes libre d’apporter des cookies pour les enfants - pour vous faire des amis spéciaux dès votre arrivée!
Les Kogi sont des descendants de la culture Tairona qui a prospéré avant la conquête espagnole. Ils n’ont pas vécu beaucoup différemment du Kogi d’aujourd’hui. Les Kogi fondent leur mode de vie sur leur croyance en « Aluna » ou « La Grande Mère », leur figure créatrice, qu’ils croient être la force derrière la nature. Les Kogi comprennent la terre comme un être vivant et voient l’humanité comme leurs « enfants ».
Sur le chemin du village indigène de Tungueka, vous pouvez voir la majesté des montagnes santa Marta Sierra Nevada. Les sommets ne sont qu’à 45 km de la côte des Caraïbes. Cela fait de la chaîne de montagnes la plus haute chaîne de montagnes côtières du monde.