Profitez d’une pâtisserie de rue roumaine sur le chemin de l’un des bars à bière artisanale préférés de Bucarest, où vous dégusterez 3 bières artisanales locales et discuterez des processus de brassage et de la passion qui entrent dans la fabrication de bière roumaine, ainsi que de vous présenter à la scène de la bière artisanale en plein avenir.
Avec votre buzz de bière qui s’installe, continuez sur Victory Avenue et certains des monuments les plus importants de la ville, qui se vantent d’un mélange historique compliqué d’influences royales et communistes. En route vers le prochain bar, vous découvrirez des sites intrigants, tels que l’ancien Théâtre national de Bucarest, l’ancien siège du Parti communiste, l’une des plus anciennes églises de Bucarest, l’église Kretzulescu et la place de l’Université avec sa superbe architecture de la fin du 19ème siècle.
Dernier arrêt, il est difficile de choisir, même pour nous (cela dépendra de la saison). Soit un endroit célèbre pour une bière transylvanienne ou un joyau vraiment caché de la vieille ville ou même le propre jardin de bière exploité par la marque de bière artisanale la plus populaire de Bucarest. Notre visite se termine ici, mais avant de partir, n’oubliez pas de demander à votre guide local des conseils sur ce qu’il faut voir, faire et manger pendant votre séjour.