Voyez le Magnifique Taj Mahal et d’autres monuments à Agra lors d’une visite privée d’une nuit de Delhi. Voyagez dans un véhicule privé et visitez trois sites du patrimoine mondial de l’UNESCO – Taj Mahal, fort d’Agra et Fatehpur Sikri – et la tombe d’Itimad-ud-Daulah (le Baby Taj). Passer la nuit à Agra vous permet de faire plus de tourisme et de vous imprégner de l’atmosphère de la ville.
La visite commence par le ramassage de l’hôtel ou de l’aéroport de Delhi et conduisez à Agra par le chemin express Yamuna en véhicule privé. À l’arrivée, enregistrez-vous à l’hôtel et rencontrez votre guide. Ensuite, dirigez-vous vers le fort d’Agra, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, où vous aurez la meilleure vue sur le Taj Mahal. Le fort d’Agra est situé sur un terrain de 94 acres (34 hectares). Le monument présente une architecture hindoue et islamique. Plus tard, passez à visiter la tombe d’Itmad-Ud-Daulah connue sous le nom de Baby Taj. Il a été construit par Noorjahan à la mémoire de son père. Avec son édifice très orné, ce mausolée est considéré comme le prédécesseur du Taj Mahal en ce qui concerne les sculptures élaborées et le travail d’incrustation. Après cela, visitez Mehtab Bagh ou Moonlight Garden, qui est une vue exceptionnelle sur le coucher du soleil du Taj Mahal.Nuitée à l’hôtel.
Le deuxième jour à 6 heures du matin, vous serez pris en charge à l’hôtel pour visiter le Taj Mahal pendant le lever du soleil pour voir la beauté ravissante du monument le plus renommé de l’Inde et revenir à l’hôtel. Après le petit déjeuner et le départ de l’hôtel et de procéder à Fatehpur Sikri, une pierre rouge parfaitement conservée, qui était la capitale séparée de l’empereur moghol Akbar, construit en 1569 A.D. Il est également connu sous le nom de « Ghost City ». Ensuite, voyage de retour à votre hôtel à New Delhi ou à l’aéroport de Delhi avec beaucoup de mémoire.