Réjouissez-vous d’une rencontre rapprochée avec la faune indigène unique de l’Australie au Sanctuaire de faune de Currumbin, situé au centre de la Gold Coast et à seulement 30 minutes en voiture de Surfers Paradise. Le sanctuaire est ouvert de 8h à 17h tous les jours (sauf le jour de l’Anzac et le jour de Noël).
Situé à l’intérieur du sanctuaire de faune de Currumbin, le TreeTop Challenge fera monter votre adrénaline. Des superviseurs qualifiés sont présents tout au long pour guider les aventuriers et assurer leur sécurité en tout temps. Tout ce que vous êtes tenu d’apporter sont des chaussures fermées et une attitude casse-cou. S’il vous plaît pas cependant, il est fortement recommandé de pré-réserver votre temps de session en appelant TreeTop Challenge une fois que vous avez réservé ce billet, et avant votre visite au sanctuaire. Le jour même, la disponibilité des sessions est limitée et non garantie.
Explorez le sanctuaire de 27 hectares, qui abrite des animaux indigènes australiens emblématiques. Rencontrez des koalas, des échidnés, des wombats, des diables de Tasmanie, des kangourous, des émeus et des dingos. Nourrissez les kangourous à la main, venez face à face avec le plus grand crocodile d’eau salée d’Australie et assistez au spectacle d’oiseaux en vol libre et aux présentations culturelles des Premières Nations. Renseignez-vous sur le sanctuaire et ses animaux lors de l’un des nombreux spectacles interactifs de gardiens tous les jours ou demandez à l’un des bénévoles utiles positionnés autour du parc. De plus, profitez de la beauté de cette forêt tropicale de 5 hectares alors que vous serpentez le long des promenades surélevées, tout en découvrant la faune exotique. Découvrez les secrets de l’ancien supercontinent Gondwana et explorez un monde oublié.