Obtenez la pose de la terre sur une visite à vélo de 2,5 heures de Séville et voir plus de la ville que ce qui est possible sur une visite à pied.
Des guides anglophones, espagnols, français et italophones vous aideront à vous orienter vers la ville et à montrer la grande majorité des monuments de Séville. Partez de l’historique Barrio Santa Cruz et dirigez-vous à travers les Jardines de Murillo vers l’Antigua Fábrica de Tabacos et l’Université de Séville.
Continuez à Parque María Luisa, pièce maîtresse de l’Exposition ibérique-américaine de 1929. De là, dirigez-vous vers la rivière et découvrez une partie de Triana et les arènes Torre del Oro. Ensuite, dirigez-vous vers le nord jusqu’à Cartuja, site de l’Exposition de 1992, où vous verrez le Monasterio de la Cartuja, avant de retourner au centre et à Alameda.
Explorez le hotspot de la vie nocturne et serpentez votre chemin à travers les rues et les ruelles du centre de Séville, en vous arrêtant au légendaire Campana Café pour obtenir vos repères pour les tristement célèbres « setas » (champignons). Terminez avec une pédale rapide autour de Santa Cruz, en passant devant la cathédrale et Alcazares.