Une visite à Angkor Quoi et ses temples environnants, certains des sites religieux les plus emblématiques jamais construits, peut être la visite d’une vie. Des millions de personnes sont attirées par l’histoire, l’ampleur et l’art; quelque chose de si incroyable peut être personnalisé et apprécié avec ceux qui sont les plus proches de vous.
Votre guide sera avec vous dès le début, soit dans un tuk-tuk motorisé ou un minibus climatisé, selon la taille de votre groupe. Faites-nous simplement savoir le nom de votre hébergement, et le ramassage sera confirmé par notre gestionnaire, Dara, dont les coordonnées directes vous seront envoyées.
Un guide local avec plus d’une décennie d’expérience vous donnera un aperçu merveilleux de ce qu’était la vie autour de ces sites uniques. Une compréhension vous rapproche de la réalité. Profitez des sites les plus spectaculaires d’Angkor, la plus grande ville de temples de tous les temps. Créez le meilleur des temps tout en explorant l’histoire du monde.
Angkor Quoi est un complexe étonnamment grand et ambitieux, symbolisant la puissance et la majesté de l’ancienne civilisation d’Angkor. Vous commencerez la journée ici; c’est l’introduction ultime, où le temps n’a plus d’importance. Vous et votre guide vous arrêterez pour le petit déjeuner lorsque vous serez prêt.
Angkor Thom était la capitale de l’Empire Angkor. La route nous emmène à travers la célèbre porte sud, qui abrite des dieux et des démons enfermés dans un éternel bras de fer. Le temple de Bayon au centre du site est bordé d’innombrables visages sculptés béatifiques, regardant éternellement la forêt environnante.
Ta Prohm est une ruine pittoresque et attrayante, partiellement reprise par la jungle. Il est également connu sous le nom de « temple Tomb Raider », rendu célèbre par Angelina Jolie dans le film de 2001.
Ta Keo n’a jamais été terminé et, en tant que tel, a un aspect très différent de la plupart des temples d’Angkor. Avec une forme de pyramide carrée en couches, c’est l’un des sites les plus spectaculaires de la visite, et l’escalade des terrasses offre les plus belles vues de Siem Reap.
Banteay Kdei est également connu comme « la citadelle des cellules des moines ». Il est partiellement envahi par des arbres imposants et nerveux. Les racines soyeuses de cotonnier tissant leur chemin à travers les pierres des murs en ruines sont un spectacle délicieux célèbre.
Avec beaucoup d’informations intéressantes, votre guide sera très heureux de prendre des photos pour que vous puissiez garder comme souvenirs. Et après la visite guidée, vous serez ramené dans votre logement, inspiré par l’une des sept merveilles du monde.