Rejoignez un guide local expérimenté et amical pour une visite de certains des meilleurs endroits de cuisine de rue locale de Singapour. Dégustez une variété de cuisine malaisienne authentique, garantie de surprendre et de ravir.
Tout d’abord, arrêtez-vous dans un petit magasin pour essayer le plat le plus célèbre de Singapour : bak kwa, un porc séché salé-sucré. Ensuite, dégustez une collation locale préférée : une bouffée de curry. Continuez à visiter un café singapourien traditionnel pour goûter votre choix de thé au lait ou de café local, servi avec une tranche de pain grillé kaya - bien-aimé dans toute la région. Rendez-vous vers un marché couvert appelé « centre de colporteurs », où vous goûterez à la variété d’aliments proposés et apprendrez ce qui rend ces plats si populaires. Votre guide sélectionnera les meilleures bouchées à essayer, y compris le riz au poulet.
Ensuite, visitez le charmant temple de reliques de la dent de Bouddha avant de vous tourner vers la rue alimentaire pour déguster des plats locaux comme le gâteau aux carottes frites, le prata indien associé à la sauce au curry et les nouilles de crevettes frites de Singapour servies avec une canette de bière tigre de Singapour. Votre séjour dans la rue gastronrière du quartier chinois se terminera par une surprise spéciale - un dessert local signature qui ne peut pas être manqué.
La nourriture
- Bak kwa appétissant
- Tourteau d’huîtres ou Popiah (si le tourteau d’huîtres n’est pas disponible)
- Thé au lait de Singapour ou café avec toast kaya
: Chwee Kueh
- Gâteaux chendol ou malais en bambou (si Chendol n’est pas disponible)
- Prata indien avec sauce au curry ou Thosai (si prata n’est pas disponible)
- Célèbre riz au poulet de Hainan