Une maîtrise couramment de l’anglais est essentielle pour ces visites. Parler lentement ou traduire ne fonctionne pas. Ne convient pas aux moins de 2 ans.
Au cours de cette tournée remplie d’informations avec l’auteur, l’historien et le caddie du Vieux Parcours Pro A1 des années 1980 Richard Falconer, vous apprendrez comment l’évolution de l’Ancien Parcours a développé des éléments importants du jeu que nous connaissons et aimons, faisant de St Andrews la maison du golf.
Dissipant les mythes, la tournée se déroule comme une histoire de détective rassemblant le développement du jeu que nous connaissons et aimons. Richard ouvre la tournée avec l’importante histoire de St Andrews qui voit par inadvertance l’arrivée d’un jeu de bâton et de balle européen au 13ème siècle. Au fur et à mesure que cela se développait à travers l’Écosse, un point de repère du golf à Édimbourg au 18ème siècle a permis à St Andrews d’être le bénéficiaire de règles qu’ils développeraient et créeraient les.
Alors que de nombreux aspects du golf se déroulent, la tournée prend dans le 18e vert, le 1er tee avec le Royal and Ancient Clubhouse comme toile de fond, les 1er et 18e fairways, et les souvenirs de trou de route avec une séance photo sur le pont Swilkan pour terminer (exclut les jours de tournoi). Vous pouvez ensuite profiter de rafraîchissements donnant sur le 17e fairway (non inclus) au célèbre Old Course Jigger Inn.
Richards Tours sont approuvés par Rick Steves et le célèbre historien du golf de St Andrews et légende David Joy.