Aujourd’hui est un jour plein d’émerveillement.
En quittant Bristol, votre premier arrêt pour la journée est le monument préhistorique Stonehenge. Ce site a attiré les gens année après année; ces incroyables pierres debout pèsent environ 25 tonnes chacune et ont de nombreuses légendes qui leur sont attachées. Peut-être croyez-vous qu’ils ont été créés par Merlin, qui les a transportés comme par magie d’Irlande. Ou peut-être croyez-vous que Stonehenge est une zone d’atterrissage d’engins spatiaux pour les extraterrestres. Peut-être qu’ils sont les ruines d’un temple romain dans votre esprit. Quoi que vous croyiez, tout le monde peut convenir qu’ils sont magnifiques à voir.
Votre prochaine visite est Avebury. Ici, vous avez du temps libre pour faire ce que vous voulez : prenez un déjeuner, promenez-vous dans la région et, bien sûr, voyez les trois cercles de pierre. Avebury henge possède le plus grand cercle de pierre en Grande-Bretagne, si grand qu’il s’adapte à tout le village anglais pittoresque à l’intérieur. Ainsi, vous pouvez prendre une pinte et mordre à manger tout en étant entouré d’un cercle de pierre.
Votre voyage continue vers l’adorable village de Lacock. Le temps est le vôtre et vous pourriez être intéressé à visiter l’abbaye. Les fans de Harry Potter seront obsédés par le fait de voir les cloîtres de l’abbaye de Lacock, utilisés comme couloirs de Poudlard dans les films. En plus de cela, les visiteurs peuvent explorer les salles médiévales et la cour du cloître, avant de jeter un coup d’œil au Musée Fox Talbot qui explore l’histoire de la photographie.
Le dernier arrêt de la journée est Castle Combe, souvent appelé l’un des plus beaux villages d’Angleterre. Les fans de films comme War Horse et Stardust de Neil Gaiman peuvent simplement reconnaître cet endroit, alors préparez votre appareil photo.
De là, ce n’est qu’un court trajet en voiture de retour à Bristol.