Cette visite d’une journée complète combine des visites à deux de nos sites les plus vendus, Stonehenge et Windsor.
Visitez Windsor, qui abrite l’une des résidences officielles de Sa Majesté le Roi et découvrez le mystère derrière Stonehenge - le site néolithique le plus célèbre au monde.
Stonehenge
Plus de 5 000 ans d’histoire attendent d’être découverts par nous sur le site préhistorique de Stonehenge. Construit sur la plaine de Salisbury balayée par le vent par nos ancêtres néolithiques, Stonehenge est un site qui a courtisé la controverse et suscité l’opinion pendant des centaines d’années.
Explorez plus de 250 objets anciens exposés au centre d’accueil de classe mondiale. Découvrez les outils et les objets du quotidien de la vie néolithique, et rencontrez face à face avec un homme de 5 500 ans et d’anciens restes humains.
Déchiffrer le mystère de Stonehenge à l’aide d’un guide audio interactif exclusif à Evan Evans. Apprenez qui l’a construit et pourquoi, ainsi que comment il a été construit à l’aide d’équipement rudimentaire en bois et en pierre.
Windsor
L’autre arrêt de notre visite est Windsor, qui abrite le château de Windsor, la maison ancestrale de la monarchie britannique et le plus grand château occupé du monde.
Lorsque vous vous promenez dans les terrains impressionnants, il est presque difficile de croire que les rois et les reines successifs vivent ici depuis plus de 900 ans. Vous verrez pourquoi ce beau château était une résidence de week-end privilégiée de la reine Elizabeth II.
À l’intérieur des appartements d’État, vous aurez la chance d’explorer les mêmes pièces utilisées aujourd’hui par le roi et les membres de la famille royale. Les chambres ici étaient destinées à rivaliser avec le château de Versailles en France, et des peintures d’artistes renommés tels que Rembrandt et Rubens ornent les murs.
Située sur le terrain du château de Windsor, la chapelle St George est l’un des plus beaux exemples d’architecture gothique en Angleterre. La construction de la chapelle actuelle a commencé en 1475 sous le règne d’Édouard IV. Lors de la visite, assurez-vous de lever les ments et d’admirer le plafond de pierre, qui a été ajouté par Henry VII.
La chapelle a été le lieu de nombreux mariages royaux, y compris TRH Le comte et la comtesse de Wessex, le duc et la duchesse de Sussex, et SAR la princesse Eugenie et M. Jack Brooksbank.
Dans la chapelle se trouvent les tombes de 11 monarques, dont la reine Elizabeth II, George VI, Henri VIII et Charles Ier.