Vous serez ramassé à 7h45 au quai de Paihia par une navette maritime qui vous emmènera sur une croisière en douceur vers une baie éloignée et calme où The Rock a été ancré pendant la nuit. Après l’arrivée et un bref de sécurité rapide tirer l’ancre et se mettre en route pour une exploration des îles.
Faites du kayak, faites de la plongée avec tuba, cueillez de la nourriture fraîche de la mer, explorez les vestiges de la Seconde Guerre mondiale, traversez les îles en profitant de superbes points de vue et visitez d’anciennes fortifications maories. Si les conditions le permettent, cueillez des moules dans les récifs extérieurs recouverts de varech pour en profiter sur le chemin du retour (ainsi que l’expérience unique de manger des oursins crus si vous êtes assez courageux).
Vous aurez le temps de profiter des plages éloignées - parfait pour un jeu de cricket de plage ou de volley-ball.
Lors de la croisière de retour, profitez de ces moules, fraîchement cuites à la vapeur, et méfiez-vous de l’abondance de la vie marine et aviaire … j’espère que vous verrez même des dauphins! Revenez au quai de Paihia vers 15 h.
Vous pensez que vous voulez plus d’activités ou que vous voulez rester à bord de The Rock plus longtemps? Alors peut-être que The Rock Overnight Cruise est pour vous. Peut-être que votre temps est un peu plus limité, mais vous avez toujours envie de dormir à bord d’un bateau? Ensuite, allez sur le Rock Bed et Breakfast Croisière de nuit.